Achats presque bouclés !!

Publié le par Babou

Mon père nous a filé la nacelle Formula Baby de Aubert, il nous filera le maxi cosy plus tard, manque la poussette qui va avec (et que je ne trouve pas sans nacelle et cosy justement, grrrrr). M'enfin au moins on pourra la mettre dans la voiture.

undefined

Et j'ai fais mon choix pour la baignoire. Au départ j'étais partie acheter  ça chez Autour de bébé:

9871.jpg
ça se place en travers de la baignoire adulte, y'a un bouchon de vidange, pas besoin de trop se baisser, et pas cher.
Mais déjà ils n'en avaient plus, et quand la vendeuse m'a montré un modèle équivalent j'ai frôlé l'infarctus. C'est énorme. Vraiment, abusé, énorme. Heuresuement que je ne l'ai aps commandé sur le net, pfiou.
En fait, elle faisait presque la taille de notre baignoire à nous (qui est plus petite qu'une baignoire classique, un peu plus grande qu'un sabot). Ridicule.
Elle s'est "justifiée" (elle n'y est pour rien la pauvre) en expliquant que comme ça je pourrais baigner ma fille jusqu'à 2 ans. Ca me fait une belle jambe, à cet âge là elle pourra se laver dans notre baignoire depuis belle lurette, et vu la taille de notre salle de bain, à peu près 3m² j'en fais quoi de ce machin entre 2 bains???? Bref, je suis repartie bredouille, et j'ai cherché une alternative, et j'ai trouvé, la Shantala:

undefined


C'est commandé et ça arrive d'un jour à l'autre (sans le bébé dedans ça va sans dire). Ca coute pas cher, 15€, et on est super emballé. Les bébés se sentent super bien la dedans parceque ça leur rappelle la promiscuité rassurante de l'uterus. L'eau reste chaude plus longtemps, le bébé ne peut pas glisser et se noyer (bon faut surveiller evidement), il a de l'eau jusqu'aux épaules et ça le rassure , il a moins froid, on pourra la laver dans le salon, sur une serviette. Sans parler de l'économie d'eau puisqu'il n'en faut pas beaucoup et elle ne pèse pas lourd une fois remplie. Le seul petit hic parait il c'est pour rincer la tête du petit, faut la technique mais on s'en fout, pour les couches aussi faut la technique, tout ça viendra.

Voila, j'ai fait une super pub pour  Shantala, on verra quand je l'utiliserais si je change pas d'avis mais les commentaires trouvés sur le net sont très positifs.

Ceci clos magistralement les achats pour la chérie, manque la poussette, et on en parle plus! Youhou j'ai plus de sous!

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article