Semaine de la puericulture à Leclerc

Publié le par Babou

leclerc.jpg

C'est le moment! Le premier jour c'etait hier et comme notre Leclerc est pas très grand j'y suis allée dès l'ouverture pour pas me faire avoir.
Resultat j'ai acheté pas mal de trucs mais il manquait beaucoup d'articles reperés dans le catalogue, je suis un peu déçue.

coussin-allaitement.jpglit-parapluie.jpgsiege-bain.jpgtransat.jpg












et d'autres babioles genre mouché bébé, coussinets d'allaitement, coupe-ongles, brosse et peigne, éponge, lot de biberons, bout de sein en silicone...

mais pas de matelas, table à langer, mobile musical, veilleuse.

tant pis, je suis contente quand même, tout ça etait bien moins cher que les autres catalogues de periculture que j'ai vu ces derniers temps comme auchan donc bonne affaire!

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article