RDV avec l'anesthesiste

Publié le par Babou

undefined



C'etait fort expeditif comme entretien mais il signe un grand moment tout de même: Il ne reste plus qu'un mois avant la naissance.
Le toubib etait très sympa, un peu bizarre dans sa façon de parler très douce, presque chuchotante et de tutoyer.
"c'est ton premier?"
"ah les barbara ça va toujours bien"
"viens par ici sur ma chaise magique"

un poil flippant mais rigolo.
Par contre la peridurale...j'essayais de pas y penser pour pas que ça me stresse mais là avec la "démo" qu'il m'a fait je suis un peu stressée. Il a appuyé dans l'endroit du dos ou ils piquent, et déjà impossible de garder le dos rond tellement ça "chatouille" brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et en plus il faut que j"appuie" en même temps avec mon dos pour faire rentrer l'aiguille

MON DIEU

j'y arriverais jamais je vais tourner de l'oeil, je sais pas pourquoi ça me fait bad triper. M'enfin il est fort possible que sur le moment avec la douleur des contractions je change d'avis :D

Bon, j'ai trop raconté ma vie sur ce blog aujourd'hui je vais m'allonger, je me sens super patraque depuis ce matin
(Ah non hein il me reste 1 mois je veux en profiter !)
J'ai des nausées pas possible, des douleurs de règle, j'ai été me vider 2 fois ce matin (pardon pour les details), et j'ai des contractions assez pénibles, donc il vaut mieux que je m'allonge je crois.....


Demain prépa à la naissance avec Laurent, le sujet c'est "Contraction, douleur, quand partir à la maternité et place du père". 2h de blablas j'espere que ça va pas nous souler, et mardi prochain rebelote et monitoring en fin de journée.

Publié dans Examens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article