Test d'hyperglycémie provoquée (HGPO)

Publié le par Babou


images-copie-1.jpg

Les resultats du test O'Sullivan sont tombés, je suis un poil au dessus de la norme, 1,32 au lieu de 1,30g/l.
Donc obligée de passer à la phase 2, l'hyperglycémie.
3h au labo à jeun , 100g de glucose, une prise de sang par heure....
...normalement car ma sage-femme a oublié de preciser ce detail et dans le doute le labo doit en faire 1 par demi heure.
Yeah. 7 prises de sang, je vous dis pas l'état de mes bras c'est trainspotting.
Et puis 3h c'est pas vraiment 3h, je suis arrivée à 9h, la charge à été prise à 9h30 et je suis sorti à 13h donc si je compte bien ça fait 4h et j'ai eu le temps de bien compter croyez moi. Par "chance" vers 11h j'ai eu droit à une salle toute seule ou j'ai pu m'allonger tranquillement.
Le docteur faisait les analyses au fur et à mesure de la matinée et apparement y'a pas de soucis tout roule, de toutes façons quoi qu'il arrive je veut pas ravaler cette horreur de glucose avant une eventuelle seconde grossesse, trop degueu et éprouvant, rien que d'y penser j'ai des nausées de folie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article